I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

jessica bofill
La Vie est Belle… Journal d’une Thérapeute… Méditation d’un Jour… La Valeur Des Choses n’est pas dans la Durée, Mais dans L’intensité où elles Arrivent. C’est pour cela qu’il Existe des Moments Inoubliable, des Choses Inexplicables et des Personnes Incomparables. Fernando Pessoa Vivre l’instant et en apprécier chaque Fragment , chaque Essence… Belle Journéee à Vous, Prenez soin de vous vous êtes votre meilleur allié Tendrement Vôtre…

Le Dr Michael Newton, Souvenir de l’Au-Delà. Une référence absolue afin de comprendre tout le cheminement entre deux incarnations.

Les expériences aux frontières de la mort nous ont appris qu’au terme de notre existence humaine, nous passons dans un tunnel pour retrouver le lieu que nous avions quitté. Mais quel est ce lieu ? Que s’y passe-t-il ? Qui prend la décision d’envoyer une âme s’incarner dans la vie humaine ? Et sur quels critères ?

Après vingt ans d’expérience auprès de milliers de patients, le Dr Michael Newton a réussi à dresser un tableau extraordinaire de ce qui se passe de »l’autre-côté « entre deux incarnations.

Ses patients ont révélé des détails précis sur ce qu’ils ont ressenti et vu au moment de leur mort, et sur les êtres qui sont venus à leur rencontre pour les accompagner dans l’autre monde.

Ce livre est totalement extraordinaire parce qu’il montre que le destin n’est pas aussi arbitraire qu’on le pense, et que chaque âme est amenée à choisir en fonction de critères très particuliers. Il montre aussi que la vie ne s’arrête pas à la mort et que nous décidons tous, à un moment précis, de nous incarner dans un corps pour « expérimenter » la Vie.
Le Dr Newton est un

 

psychothérapeute américain spécialisé dans les régressions pour soigner les traumas. Ses livres sont tous des best-sellers tirés à plus de 100.000 exemplaires.

UN LIVRE TOTALEMENT FASCINANT.

Le Dr Brian Weiss, une autre référence des plus intéressantes pour découvrir le phénomène de régression dans les vies antérieures grâce à l’hypnose. Alors qu’il utilisait l’hypnose pour aider une patiente à retrouver certains événements traumatisants de son enfance, le Dr Brian L. Weiss eut la surprise de l’entendre évoquer des souvenirs vieux de quatre mille ans. La jeune femme venait de régresser vers une vie antérieure. Intrigué, le Dr Weiss a renouvelé l’expérience avec d’autres patients. Il a ainsi recueilli plusieurs centaines de témoignages troublants. À travers l’hypnose, des hommes et des femmes ont pu faire émerger des informations précises sur leurs existences passées. L’aventure passionnante ne s’est pas arrêtée là, car les patients sont sortis de cette expérience non seulement convaincus de leur immortalité, mais guéris de leurs différents troubles : problèmes relationnels, obésité, dépendances, dépression, etc.
Brian L. Weiss nous livre des leçons de sagesse extraordinaires et nous apprend pas à pas les techniques sûres pour revivre chez nous nos vies antérieures.

Lorsque mon père est décédé j’ai placé des objets dans son cercueil. Je n’en ai parlé à personne. Puis j’ai interrogé des médiums qui disent communiquer avec les morts. Découvriront-ils de quels objets il s’agit ? C’est le test. Peut-on parler avec les morts ? Des femmes et des hommes le prétendent et en font même profession. Des milliers de gens les consultent. Ces capacités sont-elles réelles ou sont-elles une illusion ? Pour répondre à ces interrogations, Stéphane Allix, journaliste, écrivain et fondateur de l’INRESS a interrogé six médiums. Les résultats sont stupéfiants et confirment ce que révèlent les recherches scientifiques menées sur ce sujet : la vie après la mort est aujourd’hui une hypothèse rationnelle. Comment devient-on médium ? Est-ce un don ou une malédiction ? Comment décrire ce qui se passe lors de la mort ? Où va-t-on après ? Consulter un médium peut-il aider au processus de deuil ? Comment éviter les charlatans ? Autant de questions que ce livre aborde, nous entraînant à la découverte d’une réalité à la fois simple et vertigineuse : il est possible de communiquer avec ceux que nous aimons au-delà de la mort.

Le Dr Charbonier, anesthésiste, est le spécialiste français des expériences de mort imminente. Dans Les 7 bonnes raisons de croire à l’au-delà, il brosse un tableau complet de ce que nous devrions tous savoir, y compris les sceptiques, sur la vie après la mort. Des NDE à la médiumnité en passant par les sorties hors du corps, il présente en détail les sept phénomènes étudiés par la science qui prouvent que la vie se poursuit après notre mort physique. Un livre documenté et précieux, enrichi de témoignages, qui ébranlera les certitudes de plus d’un sur l’au-delà.

IComment le phénomène de réincarnation peut-il être envisagé par un esprit rationnel ? A quoi attribuer les souvenirs que des milliers de gens rapportent et qui semblent appartenir à des vies antérieures ? La réincarnation a captivé Ian Stevenson, un éminent professeur de l’université de Virginie. Sur les milliers de témoignages recueillis en Inde, au Brésil, au Liban ou en Alaska, le chercheur a retenu les plus crédibles et les plus saisissants. 20 cas suggérant le phénomène de réincarnation rassemble ainsi les récits de vingt enfants dont les éléments ont pu être vérifiés et validés par des recherches scrupuleuses. Marques de naissance, habitudes et phobies des enfants trouvent alors un éclairage surprenant. Un livre qui ébranle notre conception de la conscience et du cerveau humain..

Retrouvez ci-dessous une sélection de livres et d’auteurs qui pourraient vous intéresser :

 

fr_FRFrench