VOTRE GUIDE LORS DE CE VOYAGE DE RÉGRESSION QUANTIQUE

J’imagine que votre passage ici reflète un questionnement de votre part sur le sens de la vie, la spiritualité, l’au-delà, pourquoi suis-je sur cette terre, ai-je une mission d’âme à remplir ?

Les techniques de régressions en vies antérieures et dans l’espace Entre les Vies peuvent vous permettre d’obtenir des réponses à certaines des questions que vous vous posez.

Vies antérieures

Le concept de vie antérieure est intimement associé à celui de la réincarnation, et même si à peu près tout le monde a déjà entendu parlé de ce concept de vies antérieures, il n’est pas nécessaire d’y croire pour bénéficier de cette expérience. Il vous faut simplement disposer d’une ouverture d’esprit suffisante pour mener à bien ce voyage.

La réincarnation repose sur l’idée que l’âme immortelle ou l’essence primordiale de chaque individu prends corps afin d’expérimenter la matière ou la densité à des fins d’évolution spirituelle. L’idée est que nous aurions déjà vécu sur Terre dans d’autres corps, avant cette vie présente.

L’intérêt d’une technique comme l’hypnose spirituelle c’est que, parfois, la source d’une problématique ou d’un comportement limitatif se trouve dans une vie antérieure. La régression devient alors un moyen, sous la direction de votre conscience supérieure, de libérer l’origine de la difficulté de vie. La personne raconte pendant la séance des événements vécus dans un autre temps, avec un autre nom et un  autre corps différent. C’est comme si la scène se déroulait en temps réel.

La régression dans les vies antérieures a donc pour but de vous permettre d’accéder aux mémoires de certaines de vos autres vies que vous avez vécues et peux s’avérer utile pour :

  • Découvrir l’origine de vos problèmes de santé et les soulager ;
  • Surmonter les traumatismes de votre passé (vie actuelle, vie antérieure…) ;
  • Retrouver la mémoire (amnésie infantile, oubli d’une période…) ;
  • Dépasser vos blocages, vos troubles et vos phobies (timidité excessive, soumission psychologique, dépenses compulsives, peur des araignées…) ;
  • Comprendre et vous libérer des schémas relationnels de vos vies personnelle et familiale (couple, enfants, parents, amis…) ;
  • Questionner les enjeux de votre vie professionnelle (difficultés au travail, reconversion professionnelle…) ;
  • Obtenir des soins énergétiques ;
  • Libérer des attachements (défunts, parasites, formes-pensées, émotions…) ;
  • Obtenir les réponses à vos questionnements spirituels (sens et but de votre vie ; lien dans des vies passées avec ses parents, son conjoint(e), ses enfants ; contrat d’âmes ; dons ; expériences inexpliquées…);
  • Etc.
  • Récupérer l’accès à certains savoirs, à certaines habiletés ou compétences que nous avons déjà eues et qui nous seraient utiles dans cette vie.

L’hypnose spirituelle permet d’effectuer ce travail avec le plus grand respect pour l ‘âme, en totale collaboration avec votre conscience supérieure. Nous allons souvent passer par plusieurs vies antérieures qui ont beaucoup d’influence sur votre vie présente afin que vous puissiez en retirer une aide, un soutien ou un compréhension pour votre bien-être global. Ainsi, vous accédez seulement à ce qui est bon et utile pour vous dans votre apprentissage et dans votre développement spirituel.

Tout d’abord, qu’appelle-t-on « L’Entre Vie » ou « Life Between Lives » ?

Il s’agit de l’espace spirituel où notre âme se rend entre nos différentes incarnations. Les Tibétains l’appellent le « Bardo » dans le livre Tibétain des morts, d’autres la « Brume bleue ». Bien que beaucoup de témoignages concordants nous soient remis à travers les personnes ayant fait une expérience de mort imminente (EMI ou NDE) au sujet de visions ou d’expériences qui se produisent dans ces moments, ce n’est que depuis une période relativement récente que cette « expédition », cette connaissance, a été exploitée en vue d’un usage thérapeutique. En ce domaine, les précurseurs ont été le docteur Michael Newton, le docteur Brian Weiss ainsi que Mme Dolores Cannon, une hypnothérapeute spécialisée dans les régressions depuis plus de 40 ans.

Le plus impressionnant est la concordance de milliers de récits de clients/patients qui décrivent presque tous le même processus lorsqu’ils accèdent à cet espace entre les vies sous hypnose. Nous parlons ici de personnes de toutes nationalités, religions ou croyances philosophiques, et de tout âge.

Quel est donc ce modèle structurel qui est très proche pour tout le monde ?

  • La libération de l’âme – La mort, la sortie de l’âme du corps et le départ vers l’au-delà
  • Le cheminement (dans le tunnel pour certains), l’accompagnement par des âmes
  • La porte de l’au-delà, le retour dans votre « vraie maison »
  • L’accueil par des âmes connues, par votre (vos) guide(s)
  • Rencontre de votre groupe d’âme et pourquoi vous y êtes liés, ainsi que votre « spécialisation »
  • L’aire de guérison, le « nettoyage » de votre âme
  • Votre « niveau » d’âme, son évolution
  • L’orientation, les processus d’apprentissages, les différents « lieux »
  • Le Conseil des Aînés, des Anciens
  • Le choix du nouveau corps, de la nouvelle vie
  • La renaissance et « l’oubli » – en effet, l’oubli est nécessaire à une évolution de l’âme, en passant par les difficultés propres à chaque renaissance et au cheminement que vous avez choisi.

A quoi cela peut donc bien me servir ?

Ce voyage vers qui nous sommes vraiment en tant qu’âme va souvent nous faire obtenir des réponses à des questions fondamentales :

  • Quels sont les éléments clés de mon âme « essentielle » ?
  • Quelles sont les personnes qui ont partagé mon périple de vie en vie ?
  • Quel est le but de mon voyage, de mon incarnation dans cette présente vie ?
  • Comment et pourquoi ai-je choisi cette enveloppe charnelle et ce cerveau précis ?

C’est naturellement une expérience profonde qui va vous amener à une bien meilleure connaissance personnelle, une bien plus grande conscience de votre âme immortelle, mais aussi de la mission d’âme que vous vous êtes donné et de votre identité sur terre.

Il en ressort une bien meilleure autonomie qui procure un point de vue nouveau, un sens plus sûr de la direction dans laquelle on se dirige et une ardente volonté de vie.

Et je rajouterais : cette expérience incroyable va changer la perception que vous avez de la vie et de la mort.

Une autre approche peut être également de pouvoir plus facilement surmonter un décès, un deuil de proches. En effet, durant ce voyage , vous découvrirez ce sentiment d’amour puissant que l’on ressent là-haut. Parfois vous vous retrouverez en contact avec la personne qui a quitté cette terre. Cela peut être rassurant de savoir ses proches baignés dans l’amour de « la source de la création », de savoir que tout se passe bien pour eux.

Je vous invite à visionner une vidéo du Dr Newton, sous-titrée en français, afin de vous donner une idée de ce voyage « Entre les Vies »

La vidéo ici

Une séance d’Hypnose Transpersonnelle ® dure entre 2 et 4 heures et est composée de cinq grandes étapes :

I. L’entretien : ce temps où nous échangeons ensemble me permet de mieux vous connaître et de comprendre vos problématiques et/ou vos questionnements.

Grâce à cet entretien, je suis ensuite en mesure d’orienter au mieux les questions à poser lorsque vous serez en transe.

 

II. L’induction : il s’agit du moment où je vous guide pour que vous alliez en état modifié de conscience.

 

III. Le plateau thérapeutique: c’est là où nous allons voir ce qui doit être travaillé, en lien avec les raisons pour lesquelles vous avez souhaité cette séance d’Hypnose Transpersonnelle®.

Nous ne savons jamais d’avance ce qui va être exploré durant une session.

Aussi, voici une liste non-exhaustive de ce qui peut-être vécu :

  • Exploration d’un événement passé de votre vie actuelle. Lorsque cela se produit, c’est qu’il est nécessaire pour que vous puissiez avancer sereinement dans votre vie, d’aller écouter l’être que vous étiez à cette période-là de votre vie ;
  • Exploration d’une vie antérieure. Cette exploration vous fournira des informations importantes en lien avec votre vie actuelle ;
  • Libération d’attachements (défunts, parasites, formes-pensées, etc.) si cela s’avère nécessaire ;
  • Echange avec votre Conscience supérieure ou un Guide spirituel. Ce moment permet d’approfondir et de compléter les premières informations reçues et de faire des liens avec votre vie actuelle ;
  • Obtention d’un soin énergétique. Si cela est nécessaire et possible, votre Conscience supérieure peut vous soulager de vos maux physiques ;

 

IV. L’exduction : il s’agit du moment où je vous guide pour que vous reveniez dans votre état d’éveil normal.

 

V. La fin de séance : derniers instants où je  vous prodigue quelques conseils pour bien appréhender la période post-séance.

Durant ce moment, je ne reviens pas sur ce qu’il s’est passé durant la séance, et ce pour deux raisons :

  • Je ne souhaite pas que vous “mentalisiez” ce qui a été dit ou fait. Je préfère donc que vous réécoutiez votre séance avec votre cœur ;
  • Les réponses qui vous ont été données proviennent des Plans supérieurs, je ne saurais pas quoi ajouter de plus 🙂
  • Tarif d’une séance

    Le tarif d’une séance est de 280€ (400€ si elle est effectuée par un surrogate)

    Un surrogate ou « substitut » en français, est une personne médium, très réceptive à l’hypnose qui fera cette séance à votre place.

    Vous voulez faire une séance d’Hypnose Transpersonnelle® mais vous savez que vous avez du mal à lâcher votre mental et du coup, que vous avez des difficultés à entrer en hypnose ?
    Essayer une séance avec l’aide d’un “surrogate” !

    Cette somme est à régler :

    • En espèces ou en chèque pour une séance en présentiel ;
    • En paiement à l’avance, par virement bancaire, pour une séance en ligne.

     

    Les séances sont sur rendez-vous. Elles peuvent se dérouler à mon cabinet ou par  Zoom. (pour  environ 3h à 4h de séance soit environ 80€ de l’heure)

fr_FRFrench